© 2015 by MANTA POINT

 Info en Français dessous

'Meeting at the EDGE' est une invitation à élargir nos horizons et à explorer le paysage de nos relations humaines.  

La rencontre en elle-même peut-être une zone de turbulences et en même-temps pleine de ressources pour nous accompagner dans nos prochains pas.

Dans cet atelier, nous explorerons les couches du terrain relationnel : la jungle fertile et les plaines arides, les sommets des montagnes et les vallées, les falaises rocheuses et les sables mouvants, les glaciers et les sources chaudes.

 

Nous utiliserons la carte des 5 Rythmes pour reconnaître et naviguer dans nos schémas de mouvements familiers au sein de la relation. À partir de là, nous enrichirons et raffinerons nos options avec tendresse, au fur et à mesure de la rencontre avec nous-même, avec l’autre et avec le groupe.

 

Cet atelier offre une occasion unique d'expérimenter votre danse à travers la pratique de 3 enseignants différents. Que vous soyez débutant sur le chemin de la danse ou que vous soyez déjà un danseur expérimenté, vous serez encouragés à être curieux vis-à-vis de vos prochaines étapes à la fois sur et hors de la piste de danse.

Pour Qui? 
Adultes, bienvenue à tou(te)s, quelle que soit votre expérience, votre âge et condition physique. Stage donné en Français & Anglais.

En pratique ?

Lieu : Chaussée de Boondael 277, 1050 Bruxelles 

Horaires : Jeudi 5 Juillet 19h30 à 22h, soirée 'ouverte'

Vendredi 6 Juillet à Dimanche 8 Juillet de 11h à 18h (arriver 15 minutes avant le début pour finaliser les inscriptions) 


Participation :

Prix réduit pour inscription et paiement complet avant le 6 Juin : 225 euros.

Après le 6 Juin : 250 euros dont 100 euros d'acompte (non remboursable) pour réserver votre place dans le stage.

Les 9 premiers inscrits recevront une séance gratuite de feedback personnel d'une durée de 30 minutes

Soirée du 5 Juillet seulement: 25 euros.

Inscription: envoyez un mail à cecilemail@gmail.com pour réserver votre place et recevoir les instructions pour le paiement de l'acompte.

 

Cet atelier correspond à un stage de 3 jours comptant comme  prérequis ‘Waves’ pour la formation d’enseignant 5 Rythmes.